°°°ANG£LO D£LA MAR£°°°
Administrateurs : joanna, marco
 
 °°°ANG£LO D£LA MAR£°°°  avant-propos  presentation 

 replissez ceci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:45:34   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba moi euuuuu........
rien


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
Yuna
Membre
Yuna
12 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:37:06   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ok
t admin?
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:29:29   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
Yuna
Membre
Yuna
12 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:12:41   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

c cool alrs
*sort de la pièce ce sans mal*
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:00:13   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol
oui
sa va ????


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
Yuna
Membre
Yuna
12 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:46:25   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

non pa tro...je v prendr l'air*va dehors *
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:57:11   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*part avec*


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
Alila
Membre
Alila
12 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:28:12   Voir le profil de Alila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alila   

nom: Elle n'en n'as pss!!!!!!!!

prenom: Alila

age: 13 ans

sexe: Féminin

emplois: En cherche un!!!!!!(si quelqun cherche un employer qu'il me face signe!)

chambre: N'en n'as pas encore.

(je vais éditer quand je vais les savoirs!!!!!!!!!1 lol ^^)
Alila
Membre
Alila
12 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:33:06   Voir le profil de Alila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alila   

Tu sais pour le formulair tu devrais mettre une quesyion comme: histoire, mais ces toi qui vois????????????
Yuna
Membre
Yuna
12 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:18:52   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

:/ histoire :/
se ne seré pa génial jetrouve !!
Alila
Membre
Alila
12 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:59:38   Voir le profil de Alila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alila   

Pour quoi???????????
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:53:48   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

salut
mé pourkoi histoir ??? keske'on devré dir ???


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
Alila
Membre
Alila
12 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:43:22   Voir le profil de Alila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alila   

Ben, ces quoi ton histoire avant d'etre sur le bateau!!!!!!!!
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:38:38   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok
(tu peu mettre un avatar ???)


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:47:52   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

mé C juste une tite vie virtuelle C pas une ecole y a pas besoin d'histoire si tu viens d'embarker un point C tout! voila lol
au fait bienvenue a tout les news!
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:03:07   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 °°°ANG£LO D£LA MAR£°°°  avant-propos  presentation  replissez ceciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum