°°°ANG£LO D£LA MAR£°°°
Administrateurs : joanna, marco
 
 °°°ANG£LO D£LA MAR£°°°  hors sujet  sondage 

 sondage: la situation

Nouveau sujet   Répondre
 
sondage: la situation
 
1
2
3
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:32:04   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

pete pas tout le bazzard
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:33:11   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

je v essaier mé c po di ke j arrive
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:34:50   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

oki
Galadrielle
Gal'
Membre
Galadrielle
127 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:04:13   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

moi j'ai voté 3
j'explike : on se perd et tout et tout, on manke de bouffe (et non on ne s'entre dévore pas lool) et pis on se retrouve qque part où kon devait pas être alors on refait le plin et on repart vers là où on devait aller au début donc proposition un !
donc j'ai choisi la proposition trois qui serait la proposition deux suivie de la proposition un !
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:25:58   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:13:11   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

pas mal mais ceux qui arrive apres, quand on est revenu il n'auront pas bien suivit
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:22:28   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui c vré


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:23:05   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

et encore 1 points pour moi mdrr
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:25:57   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ca fé 2 poin pour joanna
lol


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:28:10   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

ui
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:31:18   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

c rare
lol


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:34:13   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

T qu'un mechant va
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:53:12   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba merci
lol


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:08:28   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

lol comme je dit tjr :C pour rire!


--------------------
marco:T trop sympa reste comme T
galadrielle:T trop sympa aussi


Ne montre jamais ta faiblesse
et dans le pire, reste fort,
ravale tes larmes,
car ta fierté sera ta plus belle arme...
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:14:29   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol moi ossi


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
adeline
Belle mais célib!
Membre
adeline
12 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 01:17:36   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://7529.alloforum.com/   Envoyer un message privé à adeline   

la 1
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 °°°ANG£LO D£LA MAR£°°°  hors sujet  sondage  sondage: la situationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum