°°°ANG£LO D£LA MAR£°°°
Administrateurs : joanna, marco
 
 °°°ANG£LO D£LA MAR£°°°  hors sujet  pub 

 mon blog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:09:50   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

http://jojoba.skyblog.com/ il est pas encore tres remplis mais mettez des commentaires
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:19:57   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

il é bien
les images pk tu lé a po toute mise???


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:20:33   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

toute mise ou?
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:21:47   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

sur ce site la


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:22:02   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

quelle site le blog?
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:24:31   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

mettre toute lé image kil i a sur ton blog
lé mettre sur ce site la


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:25:47   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

ah ici ba wai mais bon G pas euh le temps parce que j'en est plein elle n'y sont pas toute selle que G lol
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:26:37   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

tu devré lé mettre lol


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:27:38   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

wai ptetre lol
Haut de pagePages : 1  
 
 °°°ANG£LO D£LA MAR£°°°  hors sujet  pub  mon blogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum