°°°ANG£LO D£LA MAR£°°°
Administrateurs : joanna, marco
 
 °°°ANG£LO D£LA MAR£°°°  chambres  chambre 2 

 la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:08:59   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   


Galadrielle
Gal'
Membre
Galadrielle
127 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:50:25   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

*Galadrielle arriva dans sa chambre et s'installa. Elle rangea tous ses vêtements dans la garde-robe, installa deux-trois effets personnels un peu partout et s'affala sur son lit pour voir comment mou il était. Il était mou très bien *
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:51:37   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*frappe*
Galadrielle
Gal'
Membre
Galadrielle
127 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:52:00   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

*Se lève et va ouvrir*
Salut Marco ! Ca va?
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:52:51   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui et toi???
Galadrielle
Gal'
Membre
Galadrielle
127 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:55:34   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

Ouais ça va ma chambre est troooop cool ^^ Exactement comme je les aime lol
Tu veux rentrer ?
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:56:52   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol
oui je veu bien
avec plaisir
Galadrielle
Gal'
Membre
Galadrielle
127 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:58:22   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

*le ft rentrer*
Valaaaa ch't'offre quelque chose à boire ? Ou à manger ?
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:27:11   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

comme toi
Galadrielle
Gal'
Membre
Galadrielle
127 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:29:10   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

Euh moi j'prends du thé au miel, j'bois kazi que ça lol ou du jus de pamplemousse sinon j'ai de tout mais tu veux un thé aussi ?
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:29:14   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

c'étai pour savoir si tu voulé lenir kelke par avec moi???
Galadrielle
Gal'
Membre
Galadrielle
127 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:29:42   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

d'accord où tu vx !
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:30:29   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

c toi ki décide
et c moi ki fé le sug
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:34:54   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

a la piscine ou sur la terrasse???


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
Galadrielle
Gal'
Membre
Galadrielle
127 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:37:07   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

a la piscine ?
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:44:43   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:44:26   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

je veu bien gouter le thé
comme toi


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
Galadrielle
Gal'
Membre
Galadrielle
127 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:24:47   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

*lui en sert un et met 2 cuillers de miel*
un peu plus de miel? du citron?


--------------------
n'adoooore
-Joannaaaaa ki fait bien rireeee
-Marcoooooo ki n'est cro sympa
PS : ne vous mangez pas les uns les autres mdrr
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:07:11   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

non c bon


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
Galadrielle
Gal'
Membre
Galadrielle
127 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:51:05   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

Ok !
*lui donne*
santé
*boit une grogée de son thé*
miam^^lol


--------------------
n'adoooore
-Joannaaaaa ki fait bien rireeee
-Marcoooooo ki n'est cro sympa
PS : ne vous mangez pas les uns les autres mdrr
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:29:25   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*boi fé une téte comme si sété po bon pui fé une téte comme si c bon*
ca va ca va


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
Galadrielle
Gal'
Membre
Galadrielle
127 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:11:00   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

lol tu aimes ?


--------------------
n'adoooore
-Joannaaaaa ki fait bien rireeee
-Marcoooooo ki n'est cro sympa
PS : ne vous mangez pas les uns les autres mdrr
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:17:53   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oué ca va ca va


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
Galadrielle
Gal'
Membre
Galadrielle
127 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:19:08   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

ok lol
*reboit une gorgée et rajoute du miel*
Bon bah je vais te propozer un truc à manger!je suis cuisinière lol alors j'cuisine tjs des bons p'tits trucs même ds le frigo de ma cabine!


--------------------
n'adoooore
-Joannaaaaa ki fait bien rireeee
-Marcoooooo ki n'est cro sympa
PS : ne vous mangez pas les uns les autres mdrr
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:20:24   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui je veu bien d chips
ptdr


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °°°ANG£LO D£LA MAR£°°°  chambres  chambre 2  la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum