°°°ANG£LO D£LA MAR£°°°
Administrateurs : joanna, marco
 
 °°°ANG£LO D£LA MAR£°°°  avant-propos  mon bureau 

 idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:03:25   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui x c vré mé bon ca fé un métier de +
Galadrielle
Gal'
Membre
Galadrielle
127 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:05:47   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

lol moi aussi je ris mais ma maman est pas là lol
ouais en même temps ouais marco... Si ça tombe un chat peut monter en haut du mat
et pis le pompier avec son échelle le fait descendre lol
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:07:47   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

wai mais y a t il des chats? mdr
Galadrielle
Gal'
Membre
Galadrielle
127 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:11:28   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

lol !
bah au pire c'est des gens
(ki ont peur de se faire bouffer par d'autres... lol (oui je sais j'insiste bcp là dessus mais en tt cas ça m'a fait trrrrrrrrrop rire !!!))
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:13:07   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

moi aussiii lolll
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:17:14   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol
ptdr
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:18:11   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

(G un fou rire la avec vous 2 et mon frero qui me dit des conneries )
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:19:31   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol
moi ossi mé paren ne son po la
joanna
Administrateur
joanna
334 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:20:00   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

moi po y a tlm lol
Galadrielle
Gal'
Membre
Galadrielle
127 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:28:25   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

mdr ! tout le monde rassemblé autour de toi ki diz "elle est totalmt jetéeeeeee !"
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:29:50   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:01:08   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ta po mis de ciné.?????


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
Galadrielle
Gal'
Membre
Galadrielle
127 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:52:48   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

euhhh coco on est sur un bateau en m^ tps


--------------------
n'adoooore
-Joannaaaaa ki fait bien rireeee
-Marcoooooo ki n'est cro sympa
PS : ne vous mangez pas les uns les autres mdrr
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:45:11   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

et pi???
je ss déja aller dan un bateau avec un cinééééééé
dedan g vu astérix mission cléopatre


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:33:04   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

NA


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:15:44   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

une salla d féte


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
marco
j'aimerai trouv kelkun
Administrateur
marco
528 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:35:27   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

+ d'avatar


--------------------
Galadrielle: t tro simpa
joanna: pareille
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 °°°ANG£LO D£LA MAR£°°°  avant-propos  mon bureau  idéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum